Spectacle - Le Grand Tournoi (impro)

EmailEnvoyer un emailSite webSite web
67190MutzigLa Scène de Rohan

Le Grand Tournoi est un spectacle original de la compagnie IMPRO ALSACE totalement improvisé.
Dans ce spectacle compétitif, les improvisations fusent sous les impulsions et thèmes du public qui devient le complice indispensable du spectacle. Les comédien·nes s’amusent à relever les défis dans des scènes aux univers variés et rythmées par les contraintes de l'arbitre.

Quel·le comédien·ne aura le plus de talent, d’humour, de réactivité ? A la fin de chaque impro, le public vote et départage les combattant·es comédien·nes. Ces derniers devront se surpasser pour arracher ces précieux points et remporter la Coupe du Grand Tournoi.

Spectacle de et avec IMPRO ALSACE

Le Samedi 27/04/2024

Spectacle
Impro Alsace