Théâtre - Running crossfit & mojito (comédie)

AppelerAppelerEmailEnvoyer un emailSite webSite web
67190MutzigLa Scène Le Rohan

Une comédie de Laurent Arnoult (auteur de « Qu’est-ce qu’on bouffe » et « Drôle de Gare »)
Avec  Ingrid Guervenou / Laurent Arnoult
Collaboration Artistique : Marco HF

Une salle de sport, et deux comédiens qui interprètent plusieurs personnages... c'est Running Crossfit & Mojito !

Entre l’incompréhension des termes anglo-saxon, des nouveaux concepts sportifs, des différents muscles à travailler et autres boissons protéinées, attention, ça va transpirer sévère !!!

Comment les coachs sportifs s’adaptent à chaque situation ? Est-ce mieux de faire sa séance de sport seul(e) ou en couple ? Est-ce que le gainage est vraiment important ?

Parce que l’Apéro passe toujours mieux après une bonne séance de sport, venez découvrir cette comédie sportive qui musclera vos zygomatiques !

Tarif prévente : 14 €
Tarif plein caisse du soir : 16 €
Tarif réduit : 10 €

Placement numéroté