Théâtre - Massacre à la princesse (comédie)

AppelerAppelerEmailEnvoyer un emailSite webSite web
67190MutzigLa Scène Le Rohan

Une comédie de Célia CHABUT
Avec (en alternance) Célia CHABUT, Lucile COURBET, Roxane MICHELET, Estelle MILORD, Claudia NEN MBOCKA, Virginie STREF
Metteur en scène : Célia CHABUT

Un conte de fée magique interdit aux enfants (- 14ans).

Dans ce spectacle, totalement rock'n'roll et déjanté, les princesses se sont faites virer de leurs contes et essayent de survivre tant bien que mal dans la dure réalité de la vie.

La belle au bois dormant a sombré dans la drogue, Cendrillon est la PDG de "Pantoufle and co" et Blanche Neige s'est faite larguer par son prince.
De quoi démystifier les beaux contes de notre enfance !
Mais un sérial-killer rôde et cherche à massacrer toutes les princesses les unes après les autres.

Qui veut la fin des princesses et pourquoi ...?

Le Saviez-vous ?
Succès off 2022 et Coup de coeur déjanté du public du festival d'Avignon

A Savoir :
Un conte de fées interdit aux moins de 14 ans !

Le public en parle

3 filles rayonnantes sur scène qui nous expliquent la dure vie des princesses dans la réalité du réel :) Pièce super dynamique et des fous rires en continu ! Super moment passé entre amis

Autant vous dire qu’il est impossible de ne pas rire tout du long. En plus d’être hilarant, original et décapant, Massacre à la Princesse est une œuvre plus intelligente que ne laisse paraître le résumé.

Vous ne devez pas manquer cette comédie !!! La pièce est très rythmée, les actrices mémorables et les scènes à mourrir de rire...au point que nous étions un peu triste quand le rideau tombe . Un grand bravo à toute l'équipe & ne changer rien c'était top !

Tarif plein : 14 €
Tarif réduit : 10 €

Placement numéroté

Petite restauration à partir de 19h30 et après le spectacle