Théâtre - Il était une famille (comédie)

AppelerAppelerEmailEnvoyer un email
67190MutzigLa scène Le Rohan

Quand les parents d’une famille bourgeoise s’apprêtent à rentrer à la maison après 6 mois d’absence, c’est le choc pour Christian, l’aîné d’une fratrie de trois, qui devait veiller sur sa soeur Lucile, une adulescente de 35 ans, et leur frère adoptif, Viet, 17 ans.

Comment annoncer à leurs parents que l’entreprise familiale est en faillite et que le plus jeune a été exclu de son lycée ? Pour ne rien arranger, des amis envahissants et attachiants se sont invités depuis quelque temps, pour une durée indéterminée… cette journée folklorique promet des rebondissements en pagaille…"

Compagnie Les Fous to Arts

Comédie de Lysiane BLERIOT

Avec : Mathieu RAUCH, Léa BUSSEK, Laëtitia MEIER, Etienne FALCK-SUZUKI, Natalia BOHN, Luc CERS, Hervé RANY