Concert - Ensemble vocal Cantarelle

EmailEnvoyer un emailSite webSite web
67190MutzigLa Scène Le Rohan

Comme à son habitude, les choristes et musiciens de Cantarelle vous proposeront un concert inédit.

Si pour l’heure la totalité du programme n’est pas connue, l’E.V.I Cantarelle prépare une édition pleine de nouveautés et de surprises.

L’ensemble vocal et instrumental Cantarelle est un ensemble de musiciens composé de plusieurs entités : L’ensemble vocal ; les musiciens de l’ensemble vocal ; le groupe Swing Chorus (Jazz Manouche). Les divers groupes organisent des concerts en commun ou de façon individuelle dans tout lieu propice à un concert : MJC ; églises ; salle de concert ou scène en plein air.

Le groupe Swing Chorus joue souvent lors des fêtes de la musique ou lors de concerts d’été organisés par diverses municipalités. Leur répertoire est principalement basé sur le jazz manouche, de Django Reinhardt à Tchavolo Schmitt en passant par Angelo Debarre.

L’ensemble vocal et ses musiciens proposent plusieurs concerts par an et animent parfois des célébrations de mariage, des baptêmes. Les programmes sont des plus éclectiques. De la chanson de la Renaissance à Jean-Jacques Goldman, Sting ou Zazie. Du chant religieux à Bernard Lavilliers ou Elvis Presley, en passant par les Beatles et Cyndi Lauper. L’E.V.I Cantarelle accueille toute personne désireuse de pratiquer le chant choral, quelque soit son niveau. Vous serez les bienvenus.

Le Samedi 06/04/2024
Le Dimanche 07/04/2024