Spectacle - Olivier LEJEUNE dans Et c'est tellement vrai ! (Festival Humour au château 2024)

AppelerAppelerEmailEnvoyer un emailSite webSite web
67190MutzigLa Scène et Le Rohan

Ouverture du festival "HUMOUR AU CHÂTEAU" 2024.

Sur scène, Olivier Lejeune dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Il gratte où ça fait très mal en décochant ses flèches contre tout ce qui bouge : politiciens, stars du show-biz, faits de société... bref, tout ce dont les médias parlent !

Son show est construit sous la forme d’un abécédaire de A à Z entrecoupé de sketches comédie ainsi qu’un étonnant numéro de mémoire (plusieurs fois montré à la télévision) où le public participe. Un humour féroce et corrosif garanti sans temps mort.

De et avec : Olivier Lejeune

Auteur de livres et de pièces (Le Bouffon du Président, Tout Bascule, Dévorez-moi, Presse Pipole, Mémoire d’éléphant…) comédien de films et téléfilms (Intime Conviction, Rabbi Jacob, Edmond…) humoriste et auteur de sketches (notamment pour Yves Lecoq, Patrick Sébastien, ou encore pour les émissions de Philippe Bouvard, Les Grosses Têtes, La Classe…)

+ Première partie découverte

Tarif unique : 16€ en prévente (18€ en caisse du soir)