Site de la Ville de Mutzig dans le département du Bas-Rhin (67) et la région Alsace

Ville de Mutzig

La Société des Amis du Jardin de Mutzig

18 rue des Lilas 67190 MUTZIG

Contact : Christian BURCKBUCHLER

Présentation :

Issue de l’ancien Syndicat des Arboriculteurs de Mutzig (créé dans les années 1930), la Société des Amis du Jardin de Mutzig (SAJ) regroupe des amateurs de jardinage, d’arboriculture et de la nature sous toutes leurs formes : culture fruitière, florale, potagère, ou simplement la flore et la faune sauvages.

Les activités de la SAJ sont très variées : cours de taille et de greffage, sorties nature et biodiversité, conférences et ciné-débats, visites guidées chez divers producteurs (fruits, plantes, artisanat…) et de jardins remarquables, partage de savoir-faire en jardinage (permaculture, biodiversité,..).

Un bulletin (InfoSaj), informe régulièrement les membres de nos différentes activités ainsi qu’une sélection d’activités externes à notre association.

Email : saj.mutzig@gmail.com

Outils d’accessibilité

Le site de la ville de Mutzig s'est refait une beauté !

Plus moderne & plus accessible !

Il a changé mais il n’est pas encore totalement à jour.

Il nous faut encore un peu de temps pour régler les derniers détails…

Nous vous invitons à nous contacter par mail : communication@villedemutzig.fr ou par téléphone 06 09 62 78 86 si vous n’arrivez pas à accéder aux informations que vous recherchez.

Nous vous remercions d’avance pour votre compréhension et votre patience le temps que le site soit entièrement fonctionnel !

Instagram - Site ville de Mutzig