Site de la Ville de Mutzig dans le département du Bas-Rhin (67) et la région Alsace

Ville de Mutzig

AAPPMA (Association Agréée pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique)

Rue de l’Étang

Contact : Martial ROSSONI

Présentation :

Le but de l’association est d’entretenir et de protéger la faune et la flore aquatique.

Au printemps un nettoyage des berges et des cours d’eau est effectué.

Voici les activités proposées par l’AAPPMA :

– Un Concours de Grosses Truites durant le week-end pascal – Une pêche le dimanche suivant

– Un Concours de Grosses Truites en semi-nocturne samedi et dimanche durant le mois de mai.

– Une pêche le dimanche suivant

– Un Concours de Grosses Truites durant le mois de septembre

– Une pêche gratuite des membres possédant la carte de pêche de l’association le dimanche suivant.

L’AAPPMA organise également tout au long de l’année des journées récréatives pour les enfants de la Clis et autres scolaires, ainsi que pour les aînés.

L’AAPPMA participe aussi à toutes les manifestations organisées par la Ville de Mutzig.

Email : martial.rossoni@estvideo.fr

Outils d’accessibilité

Le site de la ville de Mutzig s'est refait une beauté !

Plus moderne & plus accessible !

Il a changé mais il n’est pas encore totalement à jour.

Il nous faut encore un peu de temps pour régler les derniers détails…

Nous vous invitons à nous contacter par mail : communication@villedemutzig.fr ou par téléphone 06 09 62 78 86 si vous n’arrivez pas à accéder aux informations que vous recherchez.

Nous vous remercions d’avance pour votre compréhension et votre patience le temps que le site soit entièrement fonctionnel !

Instagram - Site ville de Mutzig