La municipalité transmet certaines informations importantes aux familles tout au long de l’année :
- Les modalités d’inscription au service d’accueil périscolaire
- Les informations sur les festivités municipales : marché de Pâques, fête d’Halloween, marché de Noël
- Plus généralement, les informations sur les activités et animations municipales à destination des enfants et des familles.
Dans le cadre de la réglementation générale sur la protection des données personnelles, également dénommée RGPD, la commune est appelée à demander l’autorisation d’utilisation de vos données personnelles pour la communication des informations communales.
Comment recevoir ces informations ?
Remplissez ce formulaire en ligne.
Les données sont conservées durant une année scolaire. Une demande vous sera faite à l’issue pour savoir si vous souhaitez continuer à recevoir nos mails.
Vous pouvez exercer votre droit au retrait de votre consentement et demander la suppression de vos données au courant de l’année scolaire en envoyant un mail à communication@villedemutzig.fr
Sous réserve d’un manquement aux dispositions ci-dessus, vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.