Site de la Ville de Mutzig dans le département du Bas-Rhin (67) et la région Alsace

Inscrivez-vous à la Newsletter des écoles et des familles !

La municipalité transmet certaines informations importantes aux familles tout au long de l’année :

• Les modalités d’inscription au service d’accueil périscolaire
  • Les informations sur les festivités municipales : marché de Pâques, fête d’Halloween, marché de Noël
  • Plus généralement, les informations sur les activités et animations municipales à destination des enfants et des familles.

Dans le cadre de la réglementation générale sur la protection des données personnelles, également dénommée RGPD, la commune est appelée à demander l’autorisation d’utilisation de vos données personnelles pour la communication des informations communales.

Comment recevoir ces informations ?

Remplissez ce formulaire en ligne

Les données sont conservées durant une année scolaire. Une demande vous sera faite à l’issue pour savoir si vous souhaitez continuer à recevoir nos mails.

Vous pouvez exercer votre droit au retrait de votre consentement et demander la suppression de vos données au courant de l’année scolaire en envoyant un mail à communication@villedemutzig.fr

Sous réserve d’un manquement aux dispositions ci-dessus, vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.

Liens Utiles

Service communication

Outils d’accessibilité

Le site de la ville de Mutzig s'est refait une beauté !

Plus moderne & plus accessible !

Il a changé mais il n’est pas encore totalement à jour.

Il nous faut encore un peu de temps pour régler les derniers détails…

Nous vous invitons à nous contacter par mail : communication@villedemutzig.fr ou par téléphone 06 09 62 78 86 si vous n’arrivez pas à accéder aux informations que vous recherchez.

Nous vous remercions d’avance pour votre compréhension et votre patience le temps que le site soit entièrement fonctionnel !

Instagram - Site ville de Mutzig