Vous êtes ici >
Newsletter

Fête de la bière 2017

Magnifique journée festive, avec un défilé riche en couleur, char brassicole tiré par un tracteur Porsche conduit par le jovial Alphonse Weber en compagnie de belles alsaciennes en coiffes rouges du groupe Les Coquelicots. Des véhicules militaires de toutes époques, jeep et dodge, de magnifiques et rutilantes voitures américaines dans lesquelles ont pris place le Maire de la ville avec la Reine de la bière et ses dauphines élues la veille au Dôme, des motos de l’association Une Rose un Espoir.

Sous les flonflons de l’orchestre perle, la Fontaine joliment fleurie déversait pendant ce temps le magique breuvage  pétillant dans un millier de chopes  pour le plus grand bonheur des amis, connaissances et touristes venus partager ce moment convivial .

Au centre ville toute la journée  Marché du terroir et de l’artisanat, l’après midi les concerts se sont multipliés  avec Les Cantajeun’s, le groupe On Life, No ready to play et 1 plugge.

Inititation au madison par l’association Boogie Spirit, ventriloquie avec Cigony la cigogne  et la fête foraine battait son plein Cour de la Dîme.

cliquez pour agrandir l'image
cliquez pour agrandir l'image
Prochainement
28/08/2019

Initiation au tri de sédiments archéologiques et visite...

29/08/2019

VENEZ NOMBREUX !


Fête foraine du 29 août...

31/08/2019

Les cantajeun's (variété) et la fonky family (Funk/ rock)...

Le Rohan
EDITH, EN CHEMIN VERS SON RÊVE
Drame
Le 29/08/2019
Le Dôme
BODY AND SOUL
Concert
Le 08/09/2019 - 17h00
>